Ce Husky a refait la déco de la maison à l’encre de Chine !

Image illustrant l'article Ce Husky a refait la déco de la maison à l’encre de Chine !

Les propriétaires de ce chien ont dû être drôlement surpris en rentrant chez eux. Leur maison a été « redécorée » à l’encre de Chine par leur Husky.

Nos chiens passent plusieurs heures par jour seuls à la maison. Certains d’entre eux développent des comportements indésirables en notre absence. On ne peut pas vraiment leur en vouloir, car c’est finalement contre la nature des canidés que de faire face à la solitude en étant enfermés. Chacun de ces toutous exprime sa frustration à sa manière : tandis que les uns se mettent à détruire des objets, d’autres, comme le Husky Sibérien dont il est question ici, sèment la pagaille, mais avec un petit côté artistique qui rend l’histoire assez amusante.

C’est un ami des propriétaires du chien qui a pris des photos de son « œuvre » et les a postées sur le site américain d’hébergement d’images Imgur.

Par le plus grand des hasards, le sympathique Husky Sibérien est tombé sur le stock d’encre de Chine de ses propriétaires, qui s’en servent certainement pour réaliser des calligraphies. Après avoir renversé les pots, il y a allègrement trempé les pattes, puis s’est tranquillement promené dans la maison de ses maîtres, marquant toutes les pièces où il est passé de ses empreintes de pattes noires.

Aucun espace de vie n’a échappé à son relooking d’intérieur. On peut, en effet, constater les dégâts occasionnés dans le salon, le couloir et la chambre à coucher. Le dernier cliché montre d’ailleurs qu’il a posé une patte sur le lit, avant sans doute de se souvenir qu’il n’avait pas le droit de monter dessus.

Ses propriétaires ont dû tout nettoyer. Quant à leur chien, il ne semble pas avoir souffert de son exposition prolongée à l’encre de Chine.


Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Comment entraîner son chien à garder la maison ? Répondre Sujet de Nicole | Le Mardi 04 Octobre 2016 à 11:57
J'ai l'impression que mon chien ne reconnait plus ma maison, est-ce... Répondre Sujet de Fabien nuyttens | Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:13
Destruction à la maison Répondre Sujet de Elisa Keller | Le Mardi 25 Octobre 2016 à 22:55
L'alimentation faite maison pour chien : est-ce une bonne chose ? Répondre Sujet de Jeanine Mollet | Le Lundi 07 Novembre 2016 à 09:52
Mon chien urine à la maison, un conseil pour les tâches ? Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 07 Novembre 2016 à 10:43
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Combien de chien(s) avez-vous ?

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter cet article !