5 aspirateurs idéals pour éliminer les poils de chiens

Image illustrant l'article 5 aspirateurs idéals pour éliminer les poils de chiens

Avoir un chien à la maison signifie s’adapter à un rythme de vie complètement différent de celui des autres personnes n'en possédant pas. Cela inclut également quelques petites contrariétés au quotidien, y compris les poils qui s'immiscent partout.

Vivre avec un chien veut dire accepter un peu de désordre et surtout beaucoup de poils ! Les maisons des propriétaires de chiens sont susceptibles d'être moins propres et ordonnées (ce n'est qu'une généralité, évidemment) que ceux des autres, mais cela n’empêche pas qu’il faille garder un minimum de rangement et d'hygiène. Et ceci est possible grâce aux bons équipements.

En effet, trouver les accessoires efficaces et surtout durables s’avère une tâche difficile, spécialement si on songe à les utiliser de manière quotidienne. Les aspirateurs sont indispensables pour les maîtres, car ils permettent de nettoyer les poussières et les poils des animaux domestiques. Nous avons concocté pour vous une liste des meilleures marques d’aspirateurs à avoir si vous êtes un propriétaire de chien :

1. La marque Electrolux

L'aspirateur Electrolux Aspi UltraOne ZUOANIMAL possède des caractéristiques uniques et une puissance électrique de 750 Watts. C'est une machine robuste et excellente pour vous débarrasser des poils d’animaux. Il reste très silencieux avec une bonne filtration et peu gourmand en énergie électrique. Sa classe énergétique A en témoigne.

A découvrir en cliquant ici.

2. La marque Miele

La marque allemande Miele est réputée pour sa qualité. Le modèle d’aspirateur Miele – Blizzard CX1 Cat&Dog est le premier aspirateur SANS sac haut de gamme de la marque. Proposé principalement aux propriétaires d'animaux domestiques, cet aspirateur est pourvu d'une turbobrosse qui facilite le ramassage des poils. Doté du moteur PowerLine, cet appareil offre de très bonnes performances d'aspiration.

A retrouver en cliquant ici.

3. La marque Dyson

Le Cinetic Big Ball Animal Pro de Dyson s'inscrit comme l'une des références dernière génération des aspirateurs pour poils d'animaux domestiques. S'il est assez haut de gamme, il offre des performances d'aspiration presque sans égale. De plus, il ne nécessite pas d'entretien (unique en son genre). Muni d'accessoires aussi utiles qu'innovants les uns des autres, l’aspirateur Dyson Cinetic Big Ball Animal Pro élimine les poils d’animaux et nettoie efficacement votre maison.

A retrouver en cliquant ici.

4. La marque Rowenta

L'aspirateur avec sac Rowenta RO6477EA est très puissant et offre un embout spécial capable d'aspirer et de recueillir parfaitement les poils d’animaux dans toutes vos pièces. L'un des plus silencieux du marché et très performant, cet aspirateur spécial animaux domestiques vous comblera. Les accessoires supplémentaires pour le nettoyage des poils d'animaux et des cheveux (turbobrosse et mini turbobrosse rotative pour le nettoyage en profondeur des tapis et des moquettes) vous offriront une efficacité impressionnante.

A retrouver en cliquant ici.

5. La marque Vax

Pour les propriétaires d'animaux domestiques ne souhaitant pas mettre trop d'argent dans un aspirateur spécial poils d'animaux, c'est sans doute le plus accessible et bon marché. Il offre les accessoires incontournables pour la bonne aspiration des poils et le nettoyage des poils emmêlés dans les tapis. Contrairement aux autres aspirateurs cités plus haut, hormis le Dyson, il n'offre pas de variateur de puissance. Néanmoins, il offre tout de même une capacité d'aspiration largement satisfaisante.

 

A retrouver en cliquant ici.


Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Les problèmes des chiens à poils long. Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 01 Février 2017 à 10:25
Comment gérer les nœuds dans les poils de mon chien Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:03
Combien de temps pour que repoussent les poils d'un chien ? Répondre Sujet de Sophie Lefevbre | Le Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:33
Les croquettes pour chats sont elles mauvaises pour les chiens? Répondre Sujet de Capt'n | Le Lundi 25 Janvier 2016 à 18:08
Les légumes sont-ils bons pour les chiens Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 16 Janvier 2017 à 09:44
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Avez-vous déjà emmené votre chien chez un toiletteur ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !