12 preuves que votre chien s’arrangera toujours pour que vous restiez célibataire

Image illustrant l'article 12 preuves que votre chien s’arrangera toujours pour que vous restiez célibataire

Un grand sage a dit un jour qu’il était extrêmement difficile de rencontrer le véritable grand amour. Si cette personne avait eu un chien, elle aurait certainement retiré sa phrase. Parce qu’il est clair que ce sont les gens qui aiment les chiens qui savent le mieux ce que signifie vraiment l’amour.

Les personnes qui vouent une authentique passion pour leurs chiens ont d’ailleurs souvent du mal à trouver l’âme sœur parmi les humains. Il faut dire que leurs compagnons canins occupent toute la place et s’arrangent toujours pour préserver leur statut privilégié.

Voici donc 12 toutous qui tiennent à ce que vous restiez célibataire et qui savent parfaitement s’y prendre…

 

1. "Si au moins elle avait un homme, je serais resté à la maison à dormir au lieu de me taper ces activités à la noix !"

2. Les rendez-vous galants ressemblent plus souvent à cela

3. "Comme elle n'avait pas de cavalier, elle a emmené son chien au bal de promo"

4. "J'aboie sur les hommes pour que Maman reste célibataire"

5. "Moi, quand je vois n'importe quel chien"

6. Pendant que les amis font la fête, vous préférez passer votre soirée autrement : "Enfin à la maison avec Bébé"

7. Même marié et parent, on continue de le favoriser... "Mon père a installé le chien devant, alors que ma mère, mon frère et moi avons dû nous asseoir à l'arrière"

8. "L'amour de votre vie apparaîtra devant vous sans crier gare"... Le papier disait-il vrai ?

9. "Moi, parlant à mon chien : c'est nul d'être avec quelqu'un qui ne peut comprendre les choses horribles que je dis"

10. "Le chien de cette dame est sur le siège passager et son mari sur la banquette arrière. Ce sera moi quand je serai mariée."

11. Pas moyen d'être tranquille un moment : "J'essayais de profiter d'un bon bain, mais..."

12. "Ce serait bien d'avoir une petite amie, mais je suis engagé dans une relation avec mon chien et je ne voudrais pas la mettre en danger"


" Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Amenez-vous systématiquement votre animal avec vous lorsque vous partez... Répondre Sujet de Christian Bret | Le Lundi 21 Novembre 2016 à 10:09
Mettez vous une bolle d'eau a cote les croquets pour votre chat ???? Répondre Sujet de Ange Gardien | Le Lundi 10 Octobre 2016 à 08:16
Mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre (jour comme de nuit) Répondre Sujet de Anana | Le Lundi 16 Mai 2016 à 14:53
Malgré les traitements mon chien à toujours des puces, pourquoi ? Répondre Sujet de Jeanine Mollet | Le Vendredi 02 Décembre 2016 à 09:50
Mon chien ne s'asseoit jamais vraiment sur les fesse mais toujours sur... Répondre Sujet de Jules García | Le Vendredi 06 Janvier 2017 à 10:02
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Emmenez-vous votre chien en vacances ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !